Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
L̍̔ͭͪ̔҉̷̞̣̩͍̱͍̙̣̪̳̬̳̬͍̠͚͍͉͘͘͝o̴̶̙̲̹͓͇̮͓̍̃ͣͬ̏̀ͪͮͩ͒ͫͭ͂͂̋̚͡ͅL̷̵̨̢̪̬̭̰̻̩̠̠̻͎̻̙͍̭̮͇̖͍̽̈͛̽̍ ̶̴̪̰̰͚̹̺̝̭̬̳͕̻̗͚̥͙͍ͯ̍̅̅̃ͯ̅ͯͣ̌ͥ̇ͫͩ͊̚̚͠ͅͅį̷̶͇̲̜̪̯̭͉̭͕͖̙̮͔̮͖ͫ̓ͩ̓̏̎̄̾͑͐ͧ́͘ͅ'̨̦͇̞̪̜͕͚̞̖͚͔̲͚̬̩̔̆͌̓̐͛ͤ͗̇͆̄ͬ͝ͅm̷̅ͯͦ̋҉̶̭̜̪͚̪̬̣̻̣͢͝ ̡̨̮̠̠̣ͧ̔͂̌ͨ̇͌̒̈͆̽̆̉̓ͮ̈́̆a̗͈̱̥͖͇̞̹͙̺̠̩͖̜̙̬̔̓ͧ̿̈͊̈́̊̽̂͒́ͮ̊̀́̕̕͟ ̬̫̜̝̫̦̦̰͂̒ͧͥͪ̂̓ͥ̈ͯ̊ͯ̎͊̓́̀́̚͟ģ̵̗̳̼͖ͫ͗̄̔ͭͮͬ̽̇͞h̀͗̒̈̂̾̚҉̧̘͍͔̳̺͓͔̳͠͡o̭̤̝͈̠̱̝̬͍͚͐̂ͤͥ̍ͨ́̏́́̀́͘͞s̡͎͍͔̗̞̣͙͔̥̭̤̝̝̯̹̜͍̯ͯͤ̅͗͌͐̽̾̄͒̅́̚ͅt̴̖͓̫͇̫͙͉̺͖̼̝̞͉̓̔̒͛͗̀͟͢

on peut faire ca dans minecraft? =3

En faites Sindri, j'ai oublié de suggérer Rage, Borderlands, ou même un COD (Oui je sais, ils recyclent leurs trucs et tout, mais la campagne Solo fera un bon petit playthrough vu que c'est presque un film interactive.).

Rage c'est hors de question, Borderlands je sais pas du tout en quoi il consiste (je vais regarder), et COD, mmmh je sais pas. Mais je suis en train de réfléchir si je vais pas finalement prendre une autre formule que les playthrough.

Genre des défis dans certains jeux, remplir une quête annexe, tout en expliquant le gameplay du jeu etc... en essayant de montrer les meilleurs aspects, les trésors du jeu.