Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pourquoi pensez vous que l'âge fait la maturité ?
L'âge,ce n'est qu'un chiffre pour moi,j'ai moi-même 13ans,et j'en ai marre d'être sous-traité par des gens qui se pensent supérieurs...

Bon après,pour un modo,qu'il ai 13ans,c'est bien,mais au moins qu'il soit un minimum "connu" (exemple,si je devenais modo dès demain,je suis un minimum "connu" et assez vieux sur le site je pense,même si je sais que je ne voudrais pas devenir modo,flemme d'avoir des responsabilités)
Je suis tout a fais d'accord avec toi,l'age ne fait pas la maturité.Enfin,moi,dès qu'ils recruteront des modos,je me présenterai.En plus, pas obligé d'avoir beaucoup d'anciennetée regarde shivaan il est moins ancien que moi et pourtant il est modo.

Ouep,mais l'ancienneté te permet de venir sur les reclus,ce qui est cool ! (Tout modo qui se présente ici se fera recalé direct)
Je viens de voir un poste de trau18...effectivement,il fait pas "très très" mature (une faute,premier poste que je vois...)

Perso,l'âge je m'en fous que tu aies (je crois avoir fait une faute) 10 ans ou 46 (quoique,là c'est inquiétant)

Ici,je ne suis pas là pour juger les gens (PRESQUE PAS !),j'ai déjà été recalé par mon âge plus d'une fois,alors j'évite de le faire aux autres...

Je trouve que ce que je viens de dire,c'est une leçon de vie...:(
Je suis tout à fait d'accord avec toi Oro, combien de personne nous assimile à des petits troll, des crétins?
J'ai peut être 13 ans et je suis peut être bien plus mature que certains modos qui me sortent par les yeux.
On dis aussi que l'on peut donner l'âge MENTAL d'un personne, rien qu'à lire son orthographe.
Je peut donc dire que je suis vieux mentalement et jeune physiquement, ou inversement.
Edit: je n'ai pas parler des personne dyxlexique car elle non rien à se reprocher.
Il faut aussi lire ce que je dits de façon objective et bien que sur le forum des reclus le kikoololisme sois plus rare allez sur les forums du -15 et du 15-18 sur jeuxvidéo.com, je vous promets que la ce que je viens de dire est VRAI.
Après c'est mon avis, et le topic du flood n'est pas fait pour être serieux, on peut donc recommencer à rigoler.

• J'aime
Reactions: Creepers man62
Ok. Même que j'ai les yeux rouges (Enfin plus maintenant, avant ça marchait avec mon ancien avatar gif, mais bon vous les imaginez rouges, c'comme ça).