Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Quelqu'un qui fait la masse de fautes parait plus jeune que quelqu'un qui n'en fait aucune

Exemple : BJR VOO PV M D SVP,ceci est un kikoolol,les gens donnent facilement 11-12 à ses personnes là
Contrairement à :Mes sincères salutations,auriez vous l'amabilité de pouvoir m'aider je vous prie ? bon,là c'est pas tout à fait la même phrase,mais bon

• J'aime
Reactions: Creepers man62
Et alors. Regarde Nero T., il fout le darwa partout, il est complètement immature, c'est un gros gamin, et il a l'âge d'arno37 (Le meilleur Modérateur après ^_Snk_Extase_^.)
Nan mais en fait il vous tue tous ^_Snk_Extase_^ et en plus il fait des privates jokes et c'est énormément marrant.

Nero T. peut tous vous pwnd mais n'en a pas l'envie, bande de kikoopd de 13 ans !

Nero T. c'est une exception en fait, il est vraiment pas comme les autres. IL EST UNIQUE EN SON GENRE C'EST UN MODEL PARFAIT.
Donc,tu nous prend pour des kikoos?

Ok,pas de problème jeune rebelle,tu n'as plus ta puissance maintenant,tu ne détiens plus le POUVOIR !

Chaud les trois demandes graphique.
Sinon, je suis d'accord avec toi Oro, mais faut bien le reconnaître, l'âge et l’expérience dans la vie sont des facteurs important dans la maturité.