X Xmas Invité 27 Avril 2012 #36 221 Co0kieMonstah a dit: ça s'appelle un narval mais ça réponds rarement, ou en retard. Cliquez pour agrandir... Merci cookieovore.
Co0kieMonstah a dit: ça s'appelle un narval mais ça réponds rarement, ou en retard. Cliquez pour agrandir... Merci cookieovore.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 27 Avril 2012 #36 222 Xmas a dit: Merci cookieovore. Cliquez pour agrandir... Non, n'utilise pas de surnoms, je tolère à peine que tu me tutoie alors les familiarités on va éviter. Mais ça a été un plaisir de t'aider.
Xmas a dit: Merci cookieovore. Cliquez pour agrandir... Non, n'utilise pas de surnoms, je tolère à peine que tu me tutoie alors les familiarités on va éviter. Mais ça a été un plaisir de t'aider.
X Xmas Invité 27 Avril 2012 #36 223 Co0kieMonstah a dit: Non, n'utilise pas de surnoms, je tolère à peine que tu me tutoie alors les familiarités on va éviter. Mais ça a été un plaisir de t'aider. Cliquez pour agrandir... Ok vous voulez que je vous appel Mr.CoOkieMonstash ? C'est un peu long à écrire vous savez?
Co0kieMonstah a dit: Non, n'utilise pas de surnoms, je tolère à peine que tu me tutoie alors les familiarités on va éviter. Mais ça a été un plaisir de t'aider. Cliquez pour agrandir... Ok vous voulez que je vous appel Mr.CoOkieMonstash ? C'est un peu long à écrire vous savez?
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 27 Avril 2012 #36 224 Il me semble que monsieur Co0kieMonstah est plus pacifique qu'à mon arrivée dans le gang des floodeurs *w*
Il me semble que monsieur Co0kieMonstah est plus pacifique qu'à mon arrivée dans le gang des floodeurs *w*
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 27 Avril 2012 #36 225 Xmas a dit: Ok vous voulez que je vous appel Mr.CoOkieMonstash ? C'est un peu long à écrire vous savez? Cliquez pour agrandir... Est-tu fainéant ? De plus, le troisième caractère de mon pseudo est un zéro. Reactions: modern minecraft
Xmas a dit: Ok vous voulez que je vous appel Mr.CoOkieMonstash ? C'est un peu long à écrire vous savez? Cliquez pour agrandir... Est-tu fainéant ? De plus, le troisième caractère de mon pseudo est un zéro.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 891 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 27 Avril 2012 #36 226 Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE !!! Reactions: modern minecraft
X Xmas Invité 27 Avril 2012 #36 227 Co0kieMonstah a dit: Est-tu fainéant ? De plus, le troisième caractère de mon pseudo est un zéro. Cliquez pour agrandir... Oui je suis une TRES grosse feignasse et je vous demande pardon pour cette erreur. J'accepte mon chatiment avec grand plaisir.
Co0kieMonstah a dit: Est-tu fainéant ? De plus, le troisième caractère de mon pseudo est un zéro. Cliquez pour agrandir... Oui je suis une TRES grosse feignasse et je vous demande pardon pour cette erreur. J'accepte mon chatiment avec grand plaisir.
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 27 Avril 2012 #36 228 Truc Collant a dit: Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE !!! Cliquez pour agrandir... De qui parles-tu, truc collant ? Reactions: modern minecraft
Truc Collant a dit: Mais pourquoi est-il si méchant ? PARCE QUE !!! Cliquez pour agrandir... De qui parles-tu, truc collant ?
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 27 Avril 2012 #36 229 Co0kieMonstah a dit: Non, n'utilise pas de surnoms, je tolère à peine que tu me tutoie alors les familiarités on va éviter. Mais ça a été un plaisir de t'aider. Cliquez pour agrandir... ramene ta poire sur mumble cookakie!
Co0kieMonstah a dit: Non, n'utilise pas de surnoms, je tolère à peine que tu me tutoie alors les familiarités on va éviter. Mais ça a été un plaisir de t'aider. Cliquez pour agrandir... ramene ta poire sur mumble cookakie!
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 891 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 27 Avril 2012 #36 230 SamHuot a dit: De qui parles-tu, truc collant ? Cliquez pour agrandir... Je supose que tu parle de moi. Je parle de monsieur Co0kieMonstah. Et je te pris de m'appeler par mon pseudo, merci. Reactions: modern minecraft
SamHuot a dit: De qui parles-tu, truc collant ? Cliquez pour agrandir... Je supose que tu parle de moi. Je parle de monsieur Co0kieMonstah. Et je te pris de m'appeler par mon pseudo, merci.