Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi est-il si méchant ?
PARCE QUE !!!
PARCE QUE !!! vous êtes totalement immatures, puérils, indrôles, incultes, inintéressants,vous êtes la lie de ce monde en déchéance que je m'efforce au quotidien de guider vers la lumière de la sagesse et de la raison bien que je sois sans cesse repoussé par les armées du Malin en personne, suivant son plan machiavélique de la globalisation et de l'uniformisation des masses afin de les réduire à l'état de servilité le plus total.
 
PARCE QUE !!! vous êtes totalement immatures, puérils, indrôles, incultes, inintéressants,vous êtes la lie de ce monde en déchéance que je m'efforce au quotidien de guider vers la lumière de la sagesse et de la raison bien que je sois sans cesse repoussé par les armées du Malin en personne, suivant son plan machiavélique de la globalisation et de l'uniformisation des masses afin de les réduire à l'état de servilitéle plus total.
Hier j'ai capturé un roucoule niveaux 5 avec une master ball...
 
PARCE QUE !!! vous êtes totalement immatures, puérils, indrôles, incultes, inintéressants,vous êtes la lie de ce monde en déchéance que je m'efforce au quotidien de guider vers la lumière de la sagesse et de la raison bien que je sois sans cesse repoussé par les armées du Malin en personne, suivant son plan machiavélique de la globalisation et de l'uniformisation des masses afin de les réduire à l'état de servilitéle plus total.
Un peu plus et j'en aurais les larmes aux yeux, d'un discours si magnifique :3