Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je trouve tes messages particulièrement désagréables et insultants cher Lucarminator. D'où t'octroies tu le droit en effet d'insulter MyMinecrafteur de kikoo et Cherrytiti aussi ? Ton ancienneté sur le forum ne te donne pas tous les droits.Si tu voulais faire de l'humour, c'est raté. Je te colle un avertissement et la prochaine fois je sévirais (ban ?).
 
Je trouve tes messages particulièrement désagréables et insultants cher Lucarminator. D'où t'octroies tu le droit en effet d'insulter MyMinecrafteur de kikoo et Cherrytiti aussi ? Ton ancienneté sur le forum ne te donne pas tous les droits.Si tu voulais faire de l'humour, c'est raté. Je te colle un avertissement et la prochaine fois je sévirais (ban ?).
Salut, son ancienneté lui permet de porter un regard objectif, je te rappelle que ce même cherrytiti a fréquenté le salon un moment et, je peux t'assurer ainsi que plusieurs autres membres, que cherrytiti est, à l'aune de ses messages, ses réactions,
ses créations, et ses projets, une personne que l'on pourrait, formellement, qualifier de kikoo, et ton avis important peu, le fait est que je me permet aussi de qualifier ces personnes de la sorte.
De plus, Lucarminator n'as jamais basé son argumentation sur l'ancienneté mais peut-être éprouve un complexe à ce sujet ce qui serait l'explication la plus plausible au fait que tu l'avances comme un défaut, mais toujours est-il que ce kikoo (cherrytiti si tu n'avais pas saisi) est plus ou moins aussi ancien que Lucarminator sur ce forum.
 
  • J'aime
Reactions: lucarminator
Je trouve tes messages particulièrement désagréables et insultants cher Lucarminator. D'où t'octroies tu le droit en effet d'insulter MyMinecrafteur de kikoo et Cherrytiti aussi ? Ton ancienneté sur le forum ne te donne pas tous les droits.Si tu voulais faire de l'humour, c'est raté. Je te colle un avertissement et la prochaine fois je sévirais (ban ?).

Je n'aime pas non plus ta facon d'agir. Lucarminator est particulier, mais il n'a jamais cherché à nuir. De plus, je ne t'ai jamais vu, j'ai donc du mal à éprouver une once de respect envers quelqu'un que je sens prétentieux comme toi.
Mon avis changera peut être au fil du temps...
 
  • J'aime
Reactions: lucarminator
Hem ... Quelle ambiance dans le flood dis donc !
Chantez plutôt tous ensemble, main dans la main ! !
 
Non, l'heure est grave.

Jamais vu un motif autant absurde pour un avertissement. D'autant que je ne l'ai jamais vu ici en tant que modo, il n'a pas fait ses preuves, je n'ai donc aucune reconnaissance ou quoi que ce soit.
 
Ça clash toujours autant dans le flood ? (je demande ça car c'est à peu près la première fois que je passe par ici.)
 
Tant qu'on y est, pourquoi pas faire une révolution contre le gouvernement aussi x)
étape par étape mon cher, étape par étape.

Ça clash toujours autant dans le flood ? (je demande ça car c'est à peu près la première fois que je passe par ici.)
Non, on ne fait ça que quand quelqu'un perturbe la sérénité absolu de notre topic.