Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Figure-toi que tu dois faire tes preuves absolument partout, ne te crois pas au-dessus des autres avec un simple grade :)
Et qu'est ce que l'argument IRL a encore a voir ici... Amusant de voir comme il ressort assez souvent. Il a largement perdu de sa force néanmoins, arrêtez donc.

Quand à l'étalage sur le forum, nous sommes dans le flood, je ne vois pas de problème à discuter clairement des problèmes.

Non, je ne peux déja pas te cerner, et je pense que finalement, ca ne changera pas. Je te trouve vraiment prétentieux. Soyons clair, et concis :)
 
Ton message reflète ton incompréhension totale de mes arguments cher draentor ;). En effet, je parlais de prouver mes compétences en modération et en tant que modérateur (vu que j'ai été engagé pour cela, et que j'ai passé avec succès la période de test), si tu émets un doute sur mon aptitude à modérer le forum, tu m'insultes et tu critiques le staff tout entier (les méthodes de recrutement etc).
Pour ce qu'il est de l'argument IRL, il n'a pas du tout perdu de sa force comme tu le dis clairement (as-tu des preuves à ce sujet là ?), je pense d'ailleurs que l'être humain que je suis IRL ne peut-être cerné sur un simple forum. Tu ne peux affirmer des facettes de ma personnalité comme cela, c'est tout simplement intolérable. IRL, je te concèderais le droit d'avoir un jugement après une première rencontre ("Qu'est-ce qu'il prétentieux celui-là" etc), mais il faut bien comprendre que cela ne peut pas être le cas sur un forum (interface numérique totalement surréaliste). Si tu veux me voir et parler IRL, je me ferais un plaisir de te rencontrer.
Pour ce qui est de "l'étalage sur le forum", les règles globales du forum s'appliquent ici, les floddeurs ne sont pas exemptés de cela.
Pour conclure, je te rassure je n'arrive pas à te cerner aussi, je vais veiller d'ailleurs à ce que tu respectes scrupuleusement les règles de ce forum (un moyen de te prouver mes compétences en modération, non ?).
Le sujet est clos, si vous voulez me parler je suis disponible sur mumble et en conversation privée, Si vous continuez à troller sur ce topic et non en conversation privée sur ce sujet je sais obliger de sévir. C'est le dernier avertissement.