Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Cs 1.0 (la version ancienne actuellement 1.6) Utilisait toutes les textures Half life et quelques textures personnalisées et n'était qu'un vaste Deathmatch, maintenant il n'utilise plus que le moteur depuis la reprise par Valve.
 
Bon, vous allez à présent assister tout au long de ce message à la réalisation d'un défi lancé il a de cela quelques minutes par une voix, hantant un salon du fameux logiciel de discussion vocale instantanée au nom doux et mélodieux de mumble.
Cette voix donc, émanant d'une des pires engeances que la terre ai connue depuis nickelback, à savoir un étudiant souffrant bipolaire et lobotomisé dont l'avortement raté après 144 mois a laissé quelques... séquelles, me lança un défi quelque peu particulier du fait qu'il s'agissait pour moi de rédiger un texte d'une longueur d'environ dix lignes tout en subissant ses assauts verbaux, ce faisant, il s'engageait aussi a me nommer Dieu des Reclus et à répandre le message que je m'efforce de vous faire passer au quotidien. Je tente, à chaque minute de mon temps libre, de remonter voscorps hagards, endoloris, des profondeurs abyssales de l'impression d'impunité que procure vos agissements à interface interposée, votre vain orgueil libertaire qui vous pousse a couler vos artistes favoris en téléch... Ah, non, ça en fait, je m'en lustre l'asperge avec du miel corse. Par contre je n'aurais ni pitié, ni tolérance pour les fous qui marchent dans les traces du Malin et foulent au pied les règles sacrées de la syntaxe, je serais le berger guidant vos âmes vers la lumière de la Sagesse et de la Connaissance et vous, fidèles apôtres irez rapporter ce message d'espoir a l'humanité. Ne faillissez pas.





(Lucar, salue ton nouveau Dieu.)