Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ca veut dire que mon écran est nul? De toute facon va falloir que je change d'ordi
PS: Maintenant, je tourne a 110 fps sans fraps et avec je tourne a 10 --' WTF
Non ça ne vient pas de ton écran mais de ton pc. Si tu es en 1920x1080, ta vidéo sera en 1080p.
Sinon pour la baisse de framerate c'est normal, tu fais tourner le jeu et en plus tu enregistres l'image et le son, ça tourne forcément moins bien. Essaye de baisser la qualité du jeu, ça devrait aller mieux.
 
158340Misskira.png

Si anoobnyme voyait ca !
 
Youhou 3700 pages c'est trop bien...je sors :(

I miss Limewire D: J'utilisais ça à 10 ans, et j'adorais la lime super-héros *w* (maintenant, vive utorrent...herm :D)
Si limewire te manque j'ai une alternative : Fostwire ! En gros c'est la meme chose que Limewire gratuit mais avec des fonctionnalités de limewire payant
Frostwire est bien sur gratuit
http://fr.wikipedia.org/wiki/FrostWire
 
Depuis la mort de mu le direct-dl est devenue trop compliquer !
J'ai crus comprendre que vous étiez presque tous repassés au p2p mais je n'y connais rien au p2p alors si vous pouvez maider c'est cool.
1) Télécharge µTorrent.
2) Fais un tour sur The Pirate Bay.
3) Les résultats de recherches sont classés dans un tableau, normalement, y'as une colonne SE et une colonne LE.
4) Plus la valeur de SE est importante, et celle de LE est petite, tu pourra télécharger un torrent plus rapidement.
5) Choisis ton torrent puis clique sur Magnet Link, et le téléchargement commence.
6)??????
7) Profit !
 
J'aurais rajouter fais gaffe pour pas te faire chopper en utilisant un proxy , nan ?
 
Le Torrent est plus risqué que le direct Download.

Perso', j'ai pas de problèmes pour télécharger en direct, suffit de trouver les liens :)
 
Le torrent , c'est du dl pas direct , tu peux te faire chopper ...
Le dl direct , c'est juste que ces c*** au gouvernement ne savent pas que le "z" et le "a" sont à côtés sur le clavier , donc leur demandez pas de chopper le direct dl :)
 
Bonjour,
je suis de la CIA, je vais être obligé de fermer se site pour incitation au téléchargement.
Nous allons réquisitionner votre matériel,
Et vous répondrez de vos actes au tribunal.
Bonne journée.