Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
bah suffit de baisser les graphismes...

mais bon tu peux voir qu'il y a le meme probleme avec tous les jeux flash... donc le problème ne vient pas du codeur mais du code
 
On ne peut pas baisser les options graphiques sur RotMG.
On peu changer la qualité sur tBoI, mais ça n'a aucun effet.
Et puis le codeur à une relation direct avec son code, il doit l'optimiser, rendre le jeu moins gourmand, mais on dirait que de plus en plus de gens délaissent cette partie du développement d'un jeu.
 
On ne peut pas baisser les options graphiques sur RotMG.
On peu changer la qualité sur tBoI, mais ça n'a aucun effet.
Et puis le codeur à une relation direct avec son code, il doit l'optimiser, rendre le jeu moins gourmand, mais on dirait que de plus en plus de gens délaissent cette partie du développement d'un jeu.

ben oui mais optimisation ou pas un jeux en c++ sera toujours moin gourmand qu'un jeux en flash ...
 
On ne peut pas baisser les options graphiques sur RotMG.
On peu changer la qualité sur tBoI, mais ça n'a aucun effet.
Et puis le codeur à une relation direct avec son code, il doit l'optimiser, rendre le jeu moins gourmand, mais on dirait que de plus en plus de gens délaissent cette partie du développement d'un jeu.
ouais donc la c'est pas un PC en carton que tu as maios un minitel....

sur mon PC portable j'avais des lags sur the bidding of isaac je suis passer en faible et j'ai plus de lags...


donc le probleme vient de toi pour le coups
 
C est un peu normal que les codeurs s occupent moins des performances et de l optimisation aujourd'hui les ordinateurs sont tellement performants qu on peut faire tourner des jeux tels que realm of the mad god sur tous les pc.
Avant c était pas le cas ils étaient donc obligés d optimiser leur code mais c est vrai que quand tu vois un jeu comme minecraft demander autant de ressources tu te demandez si il y a pas un problème...
 
C est un peu normal que les codeurs s occupent moins des performances et de l optimisation aujourd'hui les ordinateurs sont tellement performants qu on peut faire tourner des jeux tels que realm of the mad god sur tous les pc.
Avant c était pas le cas ils étaient donc obligés d optimiser leur code mais c est vrai que quand tu vois un jeu comme minecraft demander autant de ressources tu te demandez si il y a pas un problème...
go minecraft toi.
 
C est un peu normal que les codeurs s occupent moins des performances et de l optimisation aujourd'hui les ordinateurs sont tellement performants qu on peut faire tourner des jeux tels que realm of the mad god sur tous les pc.
Avant c était pas le cas ils étaient donc obligés d optimiser leur code mais c est vrai que quand tu vois un jeu comme minecraft demander autant de ressources tu te demandez si il y a pas un problème...

Réponse avec un iPod/iPhone/iPad/iAutrechose spotted *w*
 
go minecraft toi.
Désolé mais cette semaine c est mort je pourrai peut erre quand mon père est pas la donc demain de 15h30 a18h30 pareil le mercredi, le jeudi c est mort et le vendredi aussi par contre samedi c est reparti :D(j ai con rôle commun de mars et mon père veut que je révise à mort --'demain ou après demain tu peux toi ?

@samhuot comment tu m as crame ? C est à cause de l absence de points, virgules , apostrophes etc ?
 
Oui, moi-même, sur mon iPod, j'ai la flemme de cliquer sur le bouton qui montre les points et tout ces trucs-là . Je me suis dit que peut-être, nous aurions une ressemblance dans l'cerveau !