Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Désolé mais cette semaine c est mort je pourrai peut erre quand mon père est pas la donc demain de 15h30 a18h30 pareil le mercredi, le jeudi c est mort et le vendredi aussi par contre samedi c est reparti :D(j ai con rôle commun de mars et mon père veut que je révise à mort --'demain ou après demain tu peux toi ?
Moi je serais co' toute la semaine je pense :D j'ai cours que demain et mercredi matin
 
Je suis même pas sur Steam, je viens à peine de rentrer de mon train, donc je fais mon check du net.

Y'en a deux à qui je dois parler donc.
 
Je sens qu'on m'appelle, et qu'on m'appelle pour du Apple fanboy...
Oh my fuckin' god, It's a trap !
Bon je réfléchissais Sindri et j ai eu une idée (oui ça m arrive...je sens déjà les gars qui voulaient me troller...)je me disais que j allais faire comme dans les forums macs où il y a que des gros fanboys et que j allais lister les produits apples m appartenant malheureusement la signature ne fais que 6 lignes et j aime tellement apple que je ne pourrais pas tout mettre :/ (quel dommage...)

Ps: le troll c est ma vie <3
 
Ca me rassure car je sens très peu de sincérité dans tes dires, je peux donc conclure que tu n'es pas un Apple fanboy, mais juste une victime de la société et de ses phénomènes de mode.