Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Certes, mais la Watermark de 9gag sur les posts d'autres sites fait croire au gens que l'image est original et que les memes viennent de 9gag, alors que c'est complètement faux, et c'est ce qui me gêne le plus.
J'ai jamais dit que je parlais de 9gag précisement. Tu ne peux nier que plusieurs sites les utilisent. D'ailleurs jtu extrapole un peu mon opinion. Je n'ai jamais dit que les mems veanient de 9gag, mais une chose est sure les memes ne viennent pas de tout ces sites français que l'on retrouve sur facebook.
 
Je te réponds pour dire qu'aucun site n'utilise des Watermarks à part 9gag
sur funny junk on ne peux pas integrer une image a un site car le liens se bloque...

sur reddit il y a le logo en fond sur les rages comics...



9gag a une bonne communauté (plus tolérante que les autres) et est plus user friendly que la majorité des autres sites
 
sur funny junk on ne peux pas integrer une image a un site car le liens se bloque...

sur reddit il y a le logo en fond sur les rages comics...



9gag a une bonne communauté (plus tolérante que les autres) et est plus user friendly que la majorité des autres sites
L'alien au fond de reddit n'est pas automatiquement ajouté.
Funnyjunk, c'est de la merde.
Je ne sais pas comment une communauté peut être User friendly.
 
Je ne sais pas comment une communauté peut être User friendly.
C'est l'interface dont il parle j'ai compris en lisant, fait pas ton tatillon ! La syntaxe de la phrase ne peut pas être comprise autrement, le sujet est 9gag, et A une communauté, et EST plus user friendly.
 
En effet, c'est sûr, mais vu que le contenu est sensiblement identique (dû aux posts repris sur d'autres sources), ou basés sur les mêmes mèmes, eh bien, celui qui est plus agréable à naviguer (en plus des nombreux modes de navigation proposés) est tout de même plus populaire.
 
Il est populaire à cause de la Watermark et Facebook :P.
Si 4chan et Reddit décident de mettre des watermarks sur leurs posts, il y aura beaucoup plus de visiteurs.
 
Mais je pense qu'il n'est pas intéressant que tous soient populaires, 4chan notamment car c'est un lieu où tout est permis le pire comme le meilleur, et si ça devenait réellement populaire, il y'aurait un adoucissement, et une "normalisation". Il faut de tout, après chacun préfère ce qu'il veut, le commercial, le normalisé, le lieu de niche, le prêt à tout...