C'est carrément la meme chose...En tout cas au niveau du viseur, je suis formel ça ressemble très fortement.
C'est carrément la meme chose...En tout cas au niveau du viseur, je suis formel ça ressemble très fortement.
EA ! La bonne blague... (Voici le DLC du DLC du DLC d'un jeu de sport de merde, il ne coûte que 70€).Plus qu'une heure avant la conférence d'EA .
![]()
EA ! La bonne blague... (Voici le DLC du DLC du DLC d'un jeu de sport de merde, il ne coûte que 70€).
Edit : un jeu de sport de merde, c'est un pléonasme ?
Trackmania, Bitch!EA ! La bonne blague... (Voici le DLC du DLC du DLC d'un jeu de sport de merde, il ne coûte que 70€).
Edit : un jeu de sport de merde, c'est un pléonasme ?
Quand les planètes s'aligneront.C'est pour quand la saison 3 ?
Some mens... juste want to watch the world buy...EA ! La bonne blague... (Voici le DLC du DLC du DLC d'un jeu de sport de merde, il ne coûte que 70€).
Edit : un jeu de sport de merde, c'est un pléonasme ?
Pour tous ceux que l'E3 fait déprimer.Pensez à Dishonored, au line up Paradox, à Bohemia Interactive, au MetalGear de platinium,à RE6.ESPOIR
Thechocodip a dit:Quand les planètes s'aligneront.
Tout dépends du nombre de planètes alignées, si c'est que 2 ça devrait aller.Ouais mais la c'est le jour ou tous l'espace temps sera déformer,ce qui va créer un chaos totale,et ce jour ce sera le 23/12/12.