Explose400 Modérateur non agrégé par la FFF 16 Juin 2011 2 506 65 197 5 Juin 2012 #38 101 http://www.zdnet.fr/actualites/hado...bientot-appliquee-aux-jeux-video-39772496.htm Humhum...
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 5 Juin 2012 #38 102 On est dans la merde jusqu’aux manettes les gens.
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 5 Juin 2012 #38 103 L'episode sur Samedi de Mlp me manque. Sinon pas de "grande" conférence de VALVe, au pire ils vont présenter CS:GO ou DOta mais rien de plus, hem.
L'episode sur Samedi de Mlp me manque. Sinon pas de "grande" conférence de VALVe, au pire ils vont présenter CS:GO ou DOta mais rien de plus, hem.
Oromagic Jeune Ecureuil Fou 10 Mai 2011 3 347 24 33 5 Juin 2012 #38 104 Hadopi,quelle loi en carton,les américains font des vrais trucs eux,ACTA !
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 5 Juin 2012 #38 105 A l’américaine: démesuré. Sinon Dishonored=
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 5 Juin 2012 #38 106 Adhésif a dit: A l’américaine: démesuré. Sinon Dishonored= Cliquez pour agrandir... Je le preco dés que je peux... (comment ça fanboy avant l'heure?)
Adhésif a dit: A l’américaine: démesuré. Sinon Dishonored= Cliquez pour agrandir... Je le preco dés que je peux... (comment ça fanboy avant l'heure?)
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 5 Juin 2012 #38 107 Et aussi The Last Of Us et ACIII ont l'air bien.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 5 Juin 2012 #38 108 t'as un probleme avec la touche espace? (tapez espace pour sauter)
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 5 Juin 2012 #38 109 Conférence Nintendo dans moins d'une heure. C'est une que attend le moins.
Explose400 Modérateur non agrégé par la FFF 16 Juin 2011 2 506 65 197 5 Juin 2012 #38 110 Adhésif a dit: Conférence Nintendo dans moins d'une heure. C'est une que attend le moins. Cliquez pour agrandir... Alors n'en parle pas, en en parlant tu laisse penser que tu es impatient de la voir...
Adhésif a dit: Conférence Nintendo dans moins d'une heure. C'est une que attend le moins. Cliquez pour agrandir... Alors n'en parle pas, en en parlant tu laisse penser que tu es impatient de la voir...