T'étais la y'a 20 ans ?Legribouilleur a dit:que la jeunesse d'aujourd'hui
N'aurais tu point remarqué le soupçon d'ironie omniprésent dans mon post ?T'étais la y'a 20 ans ?
18 bitch. (j'ai la plus grosse.)La jeunesse? hé du shnok t'as 12ans j'ne ai 15 alors calmos la kékeitte dure.
Mon cher Tacticien "Undertaker" MVIII, mon langage est sophistiqué si je ne m'abuse, alors veuillez bien cessez de m'importuner, jeune paltoquet. Votre attitude à mon égard me laisse complètement indifférent et je me rends compte que la jeunesse d'aujourd'hui se dégrade de plus en plus.