Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je suis jamais tombée sur une bonne vf x) Mais d'habitude je regarde jap sous-titrés, sauf Hetalia *w* Parce que même si les voix en jap sont chouettes, elles ont pas les accents *w*
C'est vrai d'ailleurs c'est pour ça que One Piece en VF fait pitié (Je suis carrément gêné de regarder ça en présence de mes parents car les voix font vraiment trop gamin) c'est pour ça que Kuro' sera le seul anime que je regarde en français (pour l'instant.

Au fait c'est lequel de personnage ton avatar? Me fait penser à Alfred F. jones mais je suis plus sûr :D
 
Bonjour Erixo tu nous manque. Je te fais plein de petit bisous.
 
Heu, c'est totalement stupide étant donné que ça absorbe l'eau, donc déshydratation.
trés peux plausible car l'eponge est dissoute dans l'estomac et meme si elle absorbe l'acide gastrique ça ne fera que la dissoudre de l'interieur...

de plus c'est vachement moins efficaces qu'une vrais éponge parce que en l’occurrence celle si servait de rembourrage de coussins
 
trés peux plausible car l'eponge est dissoute dans l'estomac et meme si elle absorbe l'acide gastrique ça ne fera que la dissoudre de l'interieur...

de plus c'est vachement moins efficaces qu'une vrais éponge parce que en l’occurrence celle si servait de rembourrage de coussins
L’éponge met un moment avant de se dissoudre, mais là l’éponge de coussin ça change tout.
 
MissKira a dit:
Je suis jamais tombée sur une bonne vf x) Mais d'habitude je regarde jap sous-titrés, sauf Hetalia *w* Parce que même si les voix en jap sont chouettes, elles ont pas les accents *w*

La VF de GTO est bonne,et la VF de one piece je me force a regarder quand je trouve pas la vidéo en VOSTFR.
 
Au fait c'est lequel de personnage ton avatar? Me fait penser à Alfred F. jones mais je suis plus sûr :D
C'est mon Alfred F. Jones adoréééé en effet *w*
Sinon, ça m'a fait penser qu'il faut que je me mette à One Piece :D

Sinon pour les éponges, elle en prenait pas des quantités astronomiques, genre quand elle avait faim, elle allait en manger un peu o_o