Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, d'ailleurs, heir soir j'ai du en achever un, une voiture l'a shooté juste devant moi, le machin il avait spasmmes et tout, il crachait du sang de partout, du coup avec mon chef, je lui ai mis un coup de balais dans la gorge et hop dans un sac poubelle.
Pour vous réconforter, un beau chachat:
En parlant de ça j'ai pensé au un truc cet après-midi ...
Ya des gens qui croient en la supériorité des chats et du complots mondial qui les impliques ... mais si c'est vrai ... les asiatiques sont en train de sauver le monde ! ... et nous on gueule parce qu'ils sont beaucoup mais en fait c'est pour lutter contre l’Ennemi !
Edit : Chef ... balais ... CoOkie ...serais tu balayeur ?
En parlant de ça j'ai pensé au un truc cet après-midi ...
Ya des gens qui croient en la supériorité des chats et du complots mondial qui les impliques ... mais si c'est vrai ... les asiatiques sont en train de sauver le monde ! ... et nous on gueule parce qu'ils sont beaucoup mais en fait c'est pour lutter contre l’Ennemi !
Edit : Chef ... balais ... CoOkie ...serais tu balayeur ?
Ceux qui ont joué à Postal 2 savent ce qu'il y as en cuisine dans les restaurants asiatiques.
Des excréments et des trucs morts partout si vous voulez.