Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Cookie t'en a quand meme de sacré grosses pour oter une vie et venir nous raconter sa :3
Ben, si j'en parle c'est parce que j'en ai besoin. Et puis j'ai mis un moment à me décider, on était tous là, dégoûtés et en train d'insulter le type (qui a filé sans s'arrêter) et vu l'état de la bête, je pouvais faire que ça, je sais pas si je dis ça pour me rassurer mais je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Ben, si j'en parle c'est parce que j'en ai besoin. Et puis j'ai mis un moment à me décider, on était tous là, dégoûtés et en train d'insulter le type (qui a filé sans s'arrêter) et vu l'état de la bête, je pouvais faire que ça, je sais pas si je dis ça pour me rassurer mais je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Du moment que tu l'as pas raté et que ça a été vite pour moi t'as bien agit ...

Franchement, du paradis des chats je suis sur qu'il te remercie de l'avoir aidé a partir c'est comme un homme qui souffre d'un cancer, je pense encore qu'il préfèrerait mourrir d'une balle.

Et si la personne qui a percuté s'est tiré comme sa, c'est salaud mais y'a des gens qui peuvent pas voir des trucs comme sa.

Attention ce spoiler a un contenu pouvant etre choquant car elle raconte un moment de ma vie qui ne plairait pas aux amis des félins.
Donc je vous déconseille de l'ouvrir si vous avez un mignon petit chaton.
Une fois en allant au lycée il y avait un chat qui s'était fait écraser par une voiture. Mais on voyait bien que le mec c'était acharnée, le chat avee l'abdomen aplatit, les boyaux qui sortaient et les yeux qui avait était ejecté des globes occulaires. Et sans parler de la flaque de sang qui avait séché jusqu'au caniveau.
Mais si il y a un truc que j'ai trouvé pire que la cruauté du mec qui a tué ce chat, c'est de l'avoir laisser sur la chausser d'une rue très passante pendant plus de 2 jours.

Edit: plus je me relie, plus je me dis que je devrais mettre un spoiler.

J'y pense. Cette discussion doit te détruire intérieurement bouledelaine. Ne t'obliges pas à la lire, je citerai un de tes message quand ça sera finit.