LucSW Accro à Minecraft 23 Août 2012 261 7 75 Devant mon ordi... www.youtube.com 27 Août 2012 #42 481 Oui, j'ai vu et moi aussi !
MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 27 Août 2012 #42 482 Undertaker a dit: En fait je sais même pas à quoi ça ressemble... Cliquez pour agrandir... LucSW a dit: Bah un pancake c'est rond et c'est fais avec de la pâte et on mets généralement du sirop d'érable dessus. Cliquez pour agrandir... Bon alors c'est pas juste un truc rond. C'est cette merveilleuse invention: (même le nom de la photo inclut le mot super, hehe) Ça me donne faim. Mais puisque j'ai pas de pancakes, je vais aller observer de beaux érables dans mon jardin.
Undertaker a dit: En fait je sais même pas à quoi ça ressemble... Cliquez pour agrandir... LucSW a dit: Bah un pancake c'est rond et c'est fais avec de la pâte et on mets généralement du sirop d'érable dessus. Cliquez pour agrandir... Bon alors c'est pas juste un truc rond. C'est cette merveilleuse invention: (même le nom de la photo inclut le mot super, hehe) Ça me donne faim. Mais puisque j'ai pas de pancakes, je vais aller observer de beaux érables dans mon jardin.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 27 Août 2012 #42 484 Grozzours a dit: Chèvrolait. Cliquez pour agrandir... Bonjour, merci de formuler des phrases complètes.
Grozzours a dit: Chèvrolait. Cliquez pour agrandir... Bonjour, merci de formuler des phrases complètes.
Grozzours Pilleur de ruches et amateur de miel 23 Août 2012 64 3 3 27 Août 2012 #42 485 Je roule en Chèvrolait.
ppp94 Bucheron 4 Juillet 2011 219 9 13 27 Août 2012 #42 486 Grozzours a dit: Je roule en Chèvrolait. Cliquez pour agrandir... Et tu te répète aussi j'ai l'impression
Grozzours a dit: Je roule en Chèvrolait. Cliquez pour agrandir... Et tu te répète aussi j'ai l'impression
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 27 Août 2012 #42 487 ppp94 a dit: Et tu te répète aussi j'ai l'impression Cliquez pour agrandir... Moi aussi malheureusement.
ppp94 a dit: Et tu te répète aussi j'ai l'impression Cliquez pour agrandir... Moi aussi malheureusement.
Grozzours Pilleur de ruches et amateur de miel 23 Août 2012 64 3 3 27 Août 2012 #42 488 Et je pille des russes.
ppp94 Bucheron 4 Juillet 2011 219 9 13 27 Août 2012 #42 489 Co0kieMonstah a dit: Moi aussi malheureusement. Cliquez pour agrandir... Le malheur d’être modo ?
Lagi2b Mineur sans danger 1 Juin 2012 119 1 13 29 27 Août 2012 #42 490 Moi je dis ceci: Troll face et mince pourquoi cela ne marche pas!