Vouais pareil pour moi avec Bilbo le Hobbit. Mais c'parce que à l'école on avait plein de livres de marde (et ouais) à lire. Mais j'ai décidé de me faire SdA avant de reprendre Bilbo le Hobbit. Faudra juste que je le finisse avant que le film sorte :L