Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai essayer et j'ai abandonner a presque la moitié du bouquin pars manque de temps..
Faudrait que j'y retourne
 
Vouais pareil pour moi avec Bilbo le Hobbit. Mais c'parce que à l'école on avait plein de livres de marde (et ouais) à lire. Mais j'ai décidé de me faire SdA avant de reprendre Bilbo le Hobbit. Faudra juste que je le finisse avant que le film sorte :L
 
Huhu.
Sinon je viens de retrouver de "vieux" dessins. (Qui datent de y'a quelques mois)
...
Why?
Oh purée. J'ai presque honte.
Mais seul point positif: Cela veut dire que je me suis améliorée...Right? :d