Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi et un ami en 6e on en a ramené en classe, problem? :d
Sinon Choco, bah faut croire que c'est un mystère d'HP. Comme bien d'autres incohérences là-dedans c:
Sinon minute internationale: J'ai bouffé thaï aujourd'hui.
Elles étaient magiques dans nos têtes. J'ai pas tué les profs au sens propres, mais par contre, après un moment ça les énervait quand on riait et qu'on chuchotait "Evanesco!"
Ceux que j'aimais pas, ben je les aimais pas, et ils étaient pas dans notre trip de baguetttes magiques.
Les bananes c'est horrible comme ça goûte pas bon c: