Adhésif
Je suis beau et je poste des fakes.
The walking dead c'est cool *.*
Mais Game of Trones, j'avait commencer à les lire il y a longtemps j'avais bien aimer alors j'ai commencer le série mais au bout de 3 ou 4 épisode j'ai arrêter et j'ai la flemme de reprendre.
Mais Game of Trones, j'avait commencer à les lire il y a longtemps j'avais bien aimer alors j'ai commencer le série mais au bout de 3 ou 4 épisode j'ai arrêter et j'ai la flemme de reprendre.

