Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
The walking dead c'est cool *.*
Mais Game of Trones, j'avait commencer à les lire il y a longtemps j'avais bien aimer alors j'ai commencer le série mais au bout de 3 ou 4 épisode j'ai arrêter et j'ai la flemme de reprendre.
 
5207053_700b.jpg
 
Moi je te conseil sans hésité game of throne. J'ai adoré regardé les deux première saison et lire le livre.