MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 31 Août 2012 #42 591 Herbachat a dit: J'ai joué à 9 ans à Dofus. J'ai pas accroché. Je suis resté bloqué au lvl 19 >:[ Donc j'ai arrêté. Cliquez pour agrandir... Salut, t'as changé de pseudo? c:
Herbachat a dit: J'ai joué à 9 ans à Dofus. J'ai pas accroché. Je suis resté bloqué au lvl 19 >:[ Donc j'ai arrêté. Cliquez pour agrandir... Salut, t'as changé de pseudo? c:
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 31 Août 2012 #42 592 V'oui, j'ai changé l'autre jour. C'est bien, nope ?
MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 31 Août 2012 #42 593 Herbachat a dit: V'oui, j'ai changé l'autre jour. C'est bien, nope ? Cliquez pour agrandir... Ouais. C'est chou les chats. Savais-tu que les US ont un festival réservé aux vidéos de chats sur internet? Ah, ces américains. Nous on doit paraître fade comparé à eux :d
Herbachat a dit: V'oui, j'ai changé l'autre jour. C'est bien, nope ? Cliquez pour agrandir... Ouais. C'est chou les chats. Savais-tu que les US ont un festival réservé aux vidéos de chats sur internet? Ah, ces américains. Nous on doit paraître fade comparé à eux :d
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 31 Août 2012 #42 594 Un festival réservé aux vidéos de chats ?! Oway, mais c'est bien les US ! À part que tout le monde est gros là-bas :epicstereotype:
Un festival réservé aux vidéos de chats ?! Oway, mais c'est bien les US ! À part que tout le monde est gros là-bas :epicstereotype:
MissKira ¡ Churros ! 8 Mars 2012 974 44 23 Königsberg, Prusse 31 Août 2012 #42 595 Herbachat a dit: Un festival réservé aux vidéos de chats ?! Oway, mais c'est bien les US ! À part que tout le monde est gros là-bas :epicstereotype: Cliquez pour agrandir... Ils ont toujours un gun dans les mains :superepicstereotype: Y'a qu'à voir ma sign c:
Herbachat a dit: Un festival réservé aux vidéos de chats ?! Oway, mais c'est bien les US ! À part que tout le monde est gros là-bas :epicstereotype: Cliquez pour agrandir... Ils ont toujours un gun dans les mains :superepicstereotype: Y'a qu'à voir ma sign c:
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 31 Août 2012 #42 596 Ouep, aussi. Mais leur vidéos sont bien \ô/
Zandi Modérateur Nain 16 Février 2012 2 000 86 43 Mars 31 Août 2012 #42 597 Herbachat tu as joué pendant 9ans et tu es monté que lvl 18? x) ^^
X Xmas Invité 31 Août 2012 #42 599 Thechocodip a dit: Spoiler Cliquez pour agrandir... Whut??? D'ailleurs Choco tu pense quoi de ma signature et de mon avatar?
Thechocodip a dit: Spoiler Cliquez pour agrandir... Whut??? D'ailleurs Choco tu pense quoi de ma signature et de mon avatar?
Martindu29 GuitaMaPhiste 7 Décembre 2011 573 42 23 Finistère minecraft.fr 31 Août 2012 #42 600 Bonjour tout le monde !