Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 31 Août 2012 #42 601 Xmas a dit: D'ailleurs Choco tu pense quoi de ma signature et de mon avatar? Cliquez pour agrandir... C'est un peu flou mais bon.
Xmas a dit: D'ailleurs Choco tu pense quoi de ma signature et de mon avatar? Cliquez pour agrandir... C'est un peu flou mais bon.
Martindu29 GuitaMaPhiste 7 Décembre 2011 573 42 23 Finistère minecraft.fr 31 Août 2012 #42 602 Xmas a dit: Whut??? D'ailleurs Choco tu pense quoi de ma signature et de mon avatar? Cliquez pour agrandir... Essayes de mettre plus en valeur ton pseudo, moins de transparence sur les lettre quoi .
Xmas a dit: Whut??? D'ailleurs Choco tu pense quoi de ma signature et de mon avatar? Cliquez pour agrandir... Essayes de mettre plus en valeur ton pseudo, moins de transparence sur les lettre quoi .
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 31 Août 2012 #42 603 Zandiii a dit: Herbachat tu as joué pendant 9ans et tu es monté que lvl 18? x) ^^ Cliquez pour agrandir... Nope, toi tu sais pas lire. J'ai dit que j'avais commencé à 9 ans (y'a pas si longtemps :x)
Zandiii a dit: Herbachat tu as joué pendant 9ans et tu es monté que lvl 18? x) ^^ Cliquez pour agrandir... Nope, toi tu sais pas lire. J'ai dit que j'avais commencé à 9 ans (y'a pas si longtemps :x)
Ketchoup Slime du forum :D 26 Mars 2011 3 341 570 292 France 31 Août 2012 #42 605 De quoi parlez-vous?
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 31 Août 2012 #42 606 De rien .
Ketchoup Slime du forum :D 26 Mars 2011 3 341 570 292 France 31 Août 2012 #42 607 Et bien parlons-en de rien.
Ketchoup Slime du forum :D 26 Mars 2011 3 341 570 292 France 31 Août 2012 #42 610 Mais bien sur, c'est rien de tout cela, c'est donc le rien.