Je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un a son pseudo, vu que la majorité des gens est incapable de les lire correctement, prenez le mien, écrivez moi la manière dont vous le prononceriez en phonétique, un seul essai par personne, et nous verrons combien de temps il vous faudra pour trouver la prononciation correcte (qui est pourtant relativement logique).
Bonne chance !
Bonne chance !
