Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un a son pseudo, vu que la majorité des gens est incapable de les lire correctement, prenez le mien, écrivez moi la manière dont vous le prononceriez en phonétique, un seul essai par personne, et nous verrons combien de temps il vous faudra pour trouver la prononciation correcte (qui est pourtant relativement logique).

Bonne chance !
 
Je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un a son pseudo, vu que la majorité des gens est incapable de les lire correctement, prenez le mien, écrivez moi la manière dont vous le prononceriez en phonétique, un seul essai par personne, et nous verrons combien de temps il vous faudra pour trouver la prononciation correcte (qui est pourtant relativement logique).

Bonne chance !
Sinélace
 
Je ne pense pas qu'on puisse juger quelqu'un a son pseudo, vu que la majorité des gens est incapable de les lire correctement, prenez le mien, écrivez moi la manière dont vous le prononceriez en phonétique, un seul essai par personne, et nous verrons combien de temps il vous faudra pour trouver la prononciation correcte (qui est pourtant relativement logique).

Bonne chance !
Cinèlâce
 
Heureux d'avoir rien vu!

Du coté de mon pseudo, c'est une longue histoire... entre le_mans, Yo LoL et celui de maintenant...

Bon, en revenant On-Topic (ou du moins a ce que je vois), JVC a des membres parfois aussi crétins les un des autres , beaucoup de tests sont bâclés a la seconde et le reste, je veux même pas dire mon avis tellement que....
 
Inutile que vous décrivez mon pseudo...
C'est juste de la méchanceté quant on connais ce gars depuis longtemps (comme moi) :(
J'avoue je suis un peut kikoo mais bon prenez en d'autre (comme captain_panda) ben vous avez pas fini xD
 
Inutile que vous décrivez mon pseudo...
C'est juste de la méchanceté quant on connais ce gars depuis longtemps (comme moi) :(
J'avoue je suis un peut kikoo mais bon prenez en d'autre (comme captain_panda) ben vous avez pas fini xD

Okay , tu sors . Toi tu as un pseudo + avatar + signature de kikoo .

Captain ( je t'aime mon bro' ) , lui fait du flood constructif et c'est un gentil panda .

EDIT : Et oui , aussi un pervers .