Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Captain ( je t'aime mon bro' ) , lui fait du flood constructif et c'est un gentil panda .
Captain... Soit ta définition du flood "constructif" est erronée, soit c'est un gros troll, te connaissant, je penche pour la première option. D'ailleurs si il n'est pas banni, c'est tout simplement car il ne poste plus.

Captain... Soit ta définition du flood "constructif" est erronée, soit c'est un gros troll, te connaissant, je penche pour la première option. D'ailleurs si il n'est pas banni, c'est tout simplement car il ne poste plus.

Fuck , c'était la deuxième è_è ...

alors toi: Tu te la joue parce-que tu as un avatar avec un panda qui dégueule, et une super signature (oui elle est super je l'avoue)

Non mais moi c'est je n'ai pas un avatar/signature kalofduti et je ne me conduis pas ( 'fin presque ) comme un petit kikoocod .

blabla c'est tout simplement car il ne poste plus. blabla

En même temps demain c'est la rentrée o_o

J'espère que c'est ironique, ou alors cela signifie que tu n'as jamais vu de belle signature de ta vie pour en qualifier une comme celle là de "super".

Le but était de faire un truc fnu au rendu dégueulasse , mais tfaçon je vais la changer .

Il ne poste plus car il dans sa grotte depuis la sortie de gw2.

grotte * => fapcave

EDIT : merci cookie , mais dit , on peut pas supprimer son message ?