Captain... Soit ta définition du flood "constructif" est erronée, soit c'est un gros troll, te connaissant, je penche pour la première option. D'ailleurs si il n'est pas banni, c'est tout simplement car il ne poste plus.Captain ( je t'aime mon bro' ) , lui fait du flood constructif et c'est un gentil panda .
Captain... Soit ta définition du flood "constructif" est erronée, soit c'est un gros troll, te connaissant, je penche pour la première option. D'ailleurs si il n'est pas banni, c'est tout simplement car il ne poste plus.
alors toi: Tu te la joue parce-que tu as un avatar avec un panda qui dégueule, et une super signature (oui elle est super je l'avoue)
blabla c'est tout simplement car il ne poste plus. blabla
J'espère que c'est ironique, ou alors cela signifie que tu n'as jamais vu de belle signature de ta vie pour en qualifier une comme celle là de "super".et une super signature (oui elle est super je l'avoue)
J'espère que c'est ironique, ou alors cela signifie que tu n'as jamais vu de belle signature de ta vie pour en qualifier une comme celle là de "super".
Il ne poste plus car il dans sa grotte depuis la sortie de gw2.