Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Yo: Une partie de mon vrai nom

LoL: Le trou pour combler le vide pendant que je cherche pour un autre truc...

2: le second, la première fois que j'ai utilisé ce nom (Yo LoL au premiers temps) j'ai été banni d'un site pour une raison inconnue (je l'ai su 2 ans plus tard que les admins s'étaient trompés de personne).

Les cicatrices de l'histoire peuvent êtres trouvés sur différents sites... Mais j'ai une idée d'un nouveau nom totalement différent de l'actuel, en rapport à l'aether...

L'histoire de mon nom pluss le futur de celui-ci.

Minecraft est devenu de la merde depuis l'Adventure Update, ils ont commencé à ajouter des outils de plus en plus inutiles, ajouté la barre de faim, les enchantements, les potions, les boss, les NPCs marchands, à mes yeux ils ont enlevé tout le charme qui résidait dans la simplicité du jeu.
Moi ce qui me gène le plus c'est la barre de faim........Ils devraient l'enlever dans une prochaine MAJ.Mais faut pas rever........

Minecraft est devenu de la merde depuis l'Adventure Update, ils ont commencé à ajouter des outils de plus en plus inutiles, ajouté la barre de faim, les enchantements, les potions, les boss, les NPCs marchands, à mes yeux ils ont enlevé tout le charme qui résidait dans la simplicité du jeu.

Généralement, j'ignore les potions (totalement inutiles), le dragon (l'autre par contre est pas mal intéressant pour un challenge) et les marchands (j'utilise les émeraudes pour frimer... héhé...). Les enchantements; je les utilises pluss comme de l'exploitation (fortune...).

Mais quels sont les "outils" de plus en plus inutiles? Les pioches? Les cisailles? Je comprend pas trop...