Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Les Fire Charge, les Shears, le Brewing Stand, le Book and Quill, le Coldron, l'Enchantment Table, sans parler des nouveaux items.
Je ne suis pas d'accord :
Les fire charge sont utile pour la redstone, il y'a des tonnes de sisteme de cheminée a faire avec sa.
Les Shears ne servent qu'a rajouter du réalisme, serieux tu te vois récupere des haute herbes avec une pioche ?
Les brewing stand sont utile pour faire des potion, et en combat pvp gagner sans potion de puissance alors que l'autre a du stuff en diams devient impossible.
Le Book and Quill est tres utile notament pour un sisteme de poste sur les serveur ou bien tout simplement pour les map aventure, qui n'a pas deja eu marre de devoir écrire des centaine de panneau juste pour 2 petite phrase ?
Le Coldron tu a raison, par contre il peut etre utile en décoration, par contre il sera utile dans la prochaine mise a jour.
l'Enchantment Table, pareil que le brewing stand.
Les nouveaux items, je ne vois pas de quoi tu parle, les tableau ? Les tete de mob ?

Sinon je trouve que ce topic n'est pas le bon pour parler de cela.

Je ne suis pas d'accord :
Les fire charge sont utile pour la redstone, il y'a des tonnes de sisteme de cheminée a faire avec sa.
Les Shears ne servent qu'a rajouter du réalisme, serieux tu te vois récupere des haute herbes avec une pioche ?
Les brewing stand sont utile pour faire des potion, et en combat pvp gagner sans potion de puissance alors que l'autre a du stuff en diams devient impossible.
Le Book and Quill est tres utile notament pour un sisteme de poste sur les serveur ou bien tout simplement pour les map aventure, qui n'a pas deja eu marre de devoir écrire des centaine de panneau juste pour 2 petite phrase ?
Le Coldron tu a raison, par contre il peut etre utile en décoration, par contre il sera utile dans la prochaine mise a jour.
l'Enchantment Table, pareil que le brewing stand.
Les nouveaux items, je ne vois pas de quoi tu parle, les tableau ? Les tete de mob ?

Sinon je trouve que ce topic n'est pas le bon pour parler de cela.

• On peut allumer une cheminée avec un Flint & Steel.
  • Ça sert à ça le Bone Meal.
  • Le Brewing Stand sont inutiles, tout comme les potions, l'autre personne pourra utiliser la même potion de puissance alors qu'il est en full diamond.
  • Les panneaux suffisent amplement, mais bon j'avoue que le Book and Quill peut faciliter les choses dans les map aventure.
  • L'Enchantement Table a besoin de plus d’enchantement et d'une interface plus logique.
  • Je parle de tout les nouveaux drops des monstres , surtout ceux qu'on utilise dans les potions.

Un truc qui est bien c'est que maintenant on peut mettre les levier à l'envers.
C'est bien pour les circuits de redstone quant on veut les cacher.

Il y a beaucoup d'objets qui facilitent et donnent des idées de pièges et d'épreuves au map aventure ! : Les fils, les livres vierges, les leviers à l'envers...
Et puis on est pas obligé de tout utiliser ! :)

• On peut allumer une cheminée avec un Flint & Steel.
  • Ça sert à ça le Bone Meal.
  • Le Brewing Stand sont inutiles, tout comme les potions, l'autre personne pourra utiliser la même potion de puissance alors qu'il est en full diamond.
  • Les panneaux suffisent amplement, mais bon j'avoue que le Book and Quill peut faciliter les choses dans les map aventure.
  • L'Enchantement Table a besoin de plus d’enchantement et d'une interface plus logique.
  • Je parle de tout les nouveaux drops des monstres , surtout ceux qu'on utilise dans les potions.
- Je veut parler des sisteme de cheminée qui s'éteigne/s'allume avec un bouton je te conseil d'aller voir sur le youtube.
- La Bone Meal ? Sa n'a rien a voir, on ne peut pas ramasser des haute herbe avec.
-Sa depend des potion, certaine ne servent a rien (comme celle de poison) mais d'autre peuvent etre fun (comme celle d'invisibilité)
-
-Je suis d'accord a ce propos
-C'est vrai que pour le coup le coup des patate et des carottes ... Mais essayer d'etre a la place de jeb, a recevoir des tonnes d'email avec des : Rajout dé cripeur volan olololol, donc a un moment il va ceder et il va mettre des creeper volant mais vu que tout le monde n'est pas d'accord il aura des email du genre : Enleve les creeper volant c'est trop nul, moi j'arrete minecraft si tu les enleve pas.