Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non moi aussi mon minecraft me dit de me connecter a minerait.net et j'ai plus ma version cracké :(
Au pire, j'ai joué onflline... Tu as la touche en dessous de try again

Ici ils ont arabisé les cours de sciences et de maths y'as une génération parce qu'ils disent que l'arabe est "la langue du Qu'ran et qu'on doit être fier d'être des arabes musulmans". Disons juste que les termes scientifique en arabe sont très merdique à mon goût.
Et le gros fail, c'est que le ministère de l'éducation nationale n'a rien changé au niveau de programme des études supérieurs, du coup plein d'étudiants se trouvent dans la merde à cause de la transition de l'arabe au français pur et dur.
Ouais j'ai entendu parler de l'arabisation des cours. M'enfin les maths, c'est relativement correct, vu que les chiffres c'est le mêmes, mais les sciences, ils auraient du laisser en français, parce que comme tu dis, à l'université, c'est en français de toute manière. Ouais c'est fail, c'est bien ce que je me suis dit :p Ça reste quand même que je veux pas un québec qu'en français ! :c

Ouais... Parce que l'anglais, c'est une belle langue <3 (à côté du français...) Je fais des cours supplémentaires d'anglais à l'école, pas d'amis qui le font avec moi mais... Je me dis tant pis, ils se font chier à faire leurs devoirs et moi je fais des projets d'anglais \ô/ Elle est bien ma vie ?