Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ouais... Parce que l'anglais, c'est une belle langue <3 (à côté du français...) Je fais des cours supplémentaires d'anglais à l'école, pas d'amis qui le font avec moi mais... Je me dis tant pis, ils se font chier à faire leurs devoirs et moi je fais des projets d'anglais \ô/ Elle est bien ma vie ?
Je fais de l'allemand toute seule chez moi. La solitude...xP
(Surtout que je lis rien à voix haute, j'arrive même pas à prononcer "Deutschland" comme du monde XD

Elle est bien ma vie? c:

Une maison avec un gros jardin, la plupart des consoles du marché, un PC + une tablette graphique... Moi je dirai que cette partie est déjà arrivé.
Ow, en effet...:D Well, c'est vrai, t'as raison :d
Wut, dans une école, y'a des cours de codage obligatoire ! Je mettrai une photo demain si y'a pas trop de pages de passées ^_^
Dans notre école y'a quelques années, on avait des cours d'informatique (genre on apprenait à souligner dans Word XD), mais à la fin, le prof nous a mis à Visual Basic. Moi je m'en tirais bien, avec 2-3 autres geeks. C'était marrant. Mais c'était que pour un an :d Et maintenant, ils ont changé le prof, et il leur apprend genre...Powerpoint. C'est la nouvelle génération quoi :D

(Je veux voir la page de cette école avec codage, sinon *o*)

MissKira a dit:
(Je veux voir la page de cette école avec codage, sinon *o*)

J'ai pas la page, j'ai juste une photo que j'ai prise avec mon iPod :|

IMG_0527.JPG

... À regarder à l'envers xD