Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
En même temps, vu les réponses a la con que vous avez posté sur son topic, le flood inutile, et les HS, j'peux comprendre qu'elle rage.

T'façon j'ai mis un ptit post pour vous empêcher de continuer. Elle me fait de la peine cette pauvre fille, et j'prend sa défense.

Tout ça pour dire, qu'elle a un sacré avantage mouhahaha :rire:

C'est vrai qu'en le voyant de cette façon, elle s'enflame vite :oui:

Mais, c'est une fille, tu devrais pas être choqué :rire:

Laissez là tomber, ou alors essayez juste de poster un message gentil pour lui montrer que vous êtes pas des ours, et qu'on fond, vous avez un coeur de chocolat :hap:

Sans dec les mecs, c'est un fille, on en voit tellement rarement sur ce forum, qu'on devrait tout faire pour garder la communauté féminine de minecraft active !

Qui a trop jouer a minecraft au point ou vous vous blaisser vous demander encore de la bouffe a votre mere><

Vinsters a dit:
C'est vrai qu'en le voyant de cette façon, elle s'enflame vite :oui:

Mais, c'est une fille, tu devrais pas être choqué :rire:

Laissez là tomber, ou alors essayez juste de poster un message gentil pour lui montrer que vous êtes pas des ours, et qu'on fond, vous avez un coeur de chocolat :hap:

Sans dec les mecs, c'est un fille, on en voit tellement rarement sur ce forum, qu'on devrait tout faire pour garder la communauté féminine de minecraft active !
Ceci était un message de l'amoureux en chaleur.

Eh sinon arrêtez de faire chier le monde, quand quelqu'un demande quelque chose et que vous pensez que ce n'est pas la peine de répondre, ne répondez pas au lieu de l'insulter.

Je ne suis pas un amoureux en chaleur, je suis un homme comblé d'ennui !

S'pas pareil voyons :hap: