Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sinon, j’espère que certaines personne suivent le foot parce que le championnat a recommencé et avec moi, vous allez en manger toute l'année :hap: ... Et ça commence bien pour l'OM qui gagne 1-0 face a sochaux, magnifique but de Lucho en première mi-temps.

Par contre, y'a une équipe qui a dépensé 100M d'euros de transfert pendant le mercato, et qui est en train de perdre 1-0 chez eux, contre Lorient. Paris est magique !

LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

Bonjour, je n'aime pas le foot.

Putain ça y'est les kikoo du FOUTE-BAULE attaquent, j'interdis toute mention de ce sport ici. Sinon je vous punch la tronche.

Gneugneu :tnt:

Quand on habite à Marseille, comment ne pas aimer le foot?

C'est pas possible, on né dedans, on vit dedans, et on meurt avec. S'comme ça et c'est tout. Donc même si je parle seul, vous allez en manger ! :rire:

Mais j'pense quand même qu'il doit y avoir quelques adeptes sur les reclus (Amen?)

Comme par hasard, les trois NL qui se manifestent, pour dire que le foot c'est de la merde. Mais, ça m'aurait étonné tiens ! :rire:

Moi non plus je n'aime pas le foot mais je critique marseille vu leurs piètres performances à la saison dernière.