Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
à croire que oui. Je dirais maso comme un cookie qui irait discuter bouffe avec un verre de lait.

Bravo à toi !
Mais comment tu me connais et ce XxKing comment tu fais pour le connaitre ?
Tu dois être un de ces pervers qui me suis jour et nuit.

J'y étais.

Sur le serveur de minecraft.fr il y a 1 an et trois mois, quand xXKing répandait sa modolisation, que tout le monde priait le fermier à l'est d'Aldaria (Euh...Mince....Shatoezijdozin ?), et que le fan club de Tranchedepain passait de bonnes part de plaisir à louer leur seigneur dont leur vie dépendait, un simple geste de ta part en direction de la falaise, et tous se jetaient se suicider pour te ravir et rassasier ta soif indéniable de sang. Mais dans l'ombre tapie, un terrible pedobear en tenue de prison répondant au nom vicieux de Coton_Naturel (Celui-là est inoubliable...) guettait le moindre égard des joueurs.

Ah...c'était le bon vieux temps *dit il avec une voix mélancolique*
Tiens, tu veux voir ma collection de dromadaires, je l'ai justement dans ma poche...*PAN*

Je suis un fin archéologue, c'est surtout parce que j'ai vécu l'époque que j'analyse...

Je suis le vicieux qui sort des pavés de vieux dossiers et qui se parle tout seul !

Non moi !

Dites, on va pas recommencer !

Assurément que si, je suis d'une connerie si extrême que je suis reparti à me refaire la conversation !

On sort ?

On sort.

Les voilàs !