Maiseuh ersonne ne veut ma clé de saint row the third
en effet lucarminator se contredit :3Je suis très demandé tu sais?
. *snif*Coucou, je poste ça comme un étron mais mon blackberry refuse de charger la dernière page du topic, donc je vais faire court, je verrais qui demain au Toulouse Games Show ? Excepté cette limace de Lucar qui s'il ne se manifeste pas se verra refuser l'entrée...
Sinon, gros bisous à tous, Al fait gaffe à ton ortographe et tu seras bientót président, dédicace aussi a mes grenouilles.
Les autres tenez vous a carreaux, je veille. nouveau pécê programmé pour Nowel au fait :3
Idiot je me suis manifesté!Coucou, je poste ça comme un étron mais mon blackberry refuse de charger la dernière page du topic, donc je vais faire court, je verrais qui demain au Toulouse Games Show ? Excepté cette limace de Lucar qui s'il ne se manifeste pas se verra refuser l'entrée...
Sinon, gros bisous à tous, Al fait gaffe à ton ortographe et tu seras bientót président, dédicace aussi a mes grenouilles.
Les autres tenez vous a carreaux, je veille. nouveau pécê programmé pour Nowel au fait :3