Coucou, je poste ça comme un étron mais mon blackberry refuse de charger la dernière page du topic, donc je vais faire court, je verrais qui demain au Toulouse Games Show ? Excepté cette limace de Lucar qui s'il ne se manifeste pas se verra refuser l'entrée...
Sinon, gros bisous à tous, Al fait gaffe à ton ortographe et tu seras bientót président, dédicace aussi a mes grenouilles

.
Les autres tenez vous a carreaux, je veille. nouveau pécê programmé pour Nowel au fait :3