Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai édit ^^' mais voilà, tu reviens sur tes propos, alors que tu étais prêt à jurer l'inverse avant, comment peux-tu imaginer que l'on puisse te faire confiance après ?
Okay c'est bon....mais la je NE MENS PAS je peut faire la promesse qu'on peut me faire confiance,c'est juste que c'était une grosse suite de malentendu alors je m'en excuse encore.J'ai jamais voulu mentir,je pensais juste que c'était pas vraiment de la pub c'est tout....
Okay c'est bon....mais la je NE MENS PAS je peut faire la promesse qu'on peut me faire confiance,c'est juste que c'était une grosse suite de malentendu alors je m'en excuse encore.J'ai jamais voulu mentir,je pensais juste que c'était pas vraiment de la pub c'est tout....
Trop tard pour l'oubli, je n'oublie pas, je ne suis pas Dieu. Coup de chance tu as un aller simple pour aller lui parler.
Hasta la vista.
Ps : ça rend moins bien :/