Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sympa la punchline. J'adopte. Tu pourras me servir.

(et creepers, quand je te dis de faire des fracking phrases, c'est pas pour le kiff d'écrire.)
Je l'ai trouvée comme ça :D tout seul comme un grand !

Enfin oublions cette histoire....
Trop tard pour l'oubli, je n'oublie pas, je ne suis pas Dieu. Coup de chance tu as un aller simple pour aller lui parler.
Hasta la vista.
Ps : ça rend moins bien :/

Je n’oublie rien. J’écris tout ce que je fait, voit, entend sur des fichiers que je range par jour dans des dossiers, que je range par mois, dans d'autres dossiers, qui sont eux même rangé par année dans d'autre dossier.

Je l'ai trouvée comme ça :D tout seul comme un grand !
gg
Je n’oublie j’écris tout ce que je fait, voit, entend sur des fichiers que je range par jour dans des dossiers, que je range par mois, dans d'autres dossiers, qui sont eux même rangé par année dans d'autre dossier.

Sinon, al' t'en as pas un avec les règles d'orthographe/grammaire sous la main ?

(mumble les enfants ?)

• J'aime
Reactions: Explose400
Je n’oublie rien. J’écris tout ce que je fait, voit, entend sur des fichiers que je range par jour dans des dossiers, que je range par mois, dans d'autres dossiers, qui sont eux même rangé par année dans d'autre dossier.
L'organisation c'est bien, avoir une vie c'est mieux.
ps : let's go to the mumble !

gg

Sinon, al' t'en as pas un avec les règles d'orthographe/grammaire sous la main ?

(mumble les enfants ?)
Si les règles de grammaire sont dans le dossier 97B62F Mais je l'ouvre pas souvent, j'ai oublié le chemin de dossier qu'il faut emprunter.

Mumble? Oki Doki Loki