Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #45 581 modern minecraft a dit: Salut les gars! Ça faisait longtemps :eek: Cliquez pour agrandir... Tu nous avais pas manqué.
modern minecraft a dit: Salut les gars! Ça faisait longtemps :eek: Cliquez pour agrandir... Tu nous avais pas manqué.
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 16 Décembre 2012 #45 582 Co0kieMonstah a dit: Tu nous avais pas manqué. Cliquez pour agrandir... Totalement .
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 16 Décembre 2012 #45 584 Alors pourquoi tu reviens? Si on ne t'a pas manqué.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #45 585 Il fait ce qu'il veux, vous êtes pas les maîtres du forum. Si il veux revenir, il revient.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #45 586 emile_1000 a dit: Il fait ce qu'il veux, vous êtes pas les maîtres du forum. Si il veux revenir, il revient. Cliquez pour agrandir... Ah mais c'est pas le fait qu'il soit là qui nous gène, c'est plutôt sa tendance aux manifestations impromptues de stupidité crasse.
emile_1000 a dit: Il fait ce qu'il veux, vous êtes pas les maîtres du forum. Si il veux revenir, il revient. Cliquez pour agrandir... Ah mais c'est pas le fait qu'il soit là qui nous gène, c'est plutôt sa tendance aux manifestations impromptues de stupidité crasse.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #45 587 Ah. Mais je parlais surtout à mon VDD.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #45 588 Ah, mais il exprimait juste ce que tout le monde pense.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #45 589 XD, mouai, enfin bon. Et puis, tout le monde le pense pas.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #45 590 emile_1000 a dit: XD, mouai, enfin bon. Et puis, tout le monde le pense pas. Cliquez pour agrandir... Excepté toi. Et Creepers man 62, et vous êtes du même acabit que lui.
emile_1000 a dit: XD, mouai, enfin bon. Et puis, tout le monde le pense pas. Cliquez pour agrandir... Excepté toi. Et Creepers man 62, et vous êtes du même acabit que lui.