emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #45 601 Parce que celui-ci est mieux et il y a beaucoup plus de monde.
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 16 Décembre 2012 #45 602 Co0kieMonstah a dit: Non, c'est au delà de leur entendement. Cliquez pour agrandir... Curiosité intellectuelle ou pur chiantise tu penses ?
Co0kieMonstah a dit: Non, c'est au delà de leur entendement. Cliquez pour agrandir... Curiosité intellectuelle ou pur chiantise tu penses ?
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 16 Décembre 2012 #45 603 emile_1000 a dit: Parce que celui-ci est mieux et il y a beaucoup plus de monde. Cliquez pour agrandir... Juste pour rire il y a combien de membres dans votre "forum" ?
emile_1000 a dit: Parce que celui-ci est mieux et il y a beaucoup plus de monde. Cliquez pour agrandir... Juste pour rire il y a combien de membres dans votre "forum" ?
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 16 Décembre 2012 #45 604 emile_1000 a dit: Parce que celui-ci est mieux et il y a beaucoup plus de monde. Cliquez pour agrandir... Alors, pourquoi créer le votre ? Ryushoki a dit: Curiosité intellectuelle ou pur chiantise tu penses ? Cliquez pour agrandir... Juste quelques connexions défectueuses au niveau synapses-neurones.
emile_1000 a dit: Parce que celui-ci est mieux et il y a beaucoup plus de monde. Cliquez pour agrandir... Alors, pourquoi créer le votre ? Ryushoki a dit: Curiosité intellectuelle ou pur chiantise tu penses ? Cliquez pour agrandir... Juste quelques connexions défectueuses au niveau synapses-neurones.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 16 Décembre 2012 #45 605 Parce que, c'est cool d'en avoir un =D Etre admin, et faire ce qu'on veux.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 16 Décembre 2012 #45 606 Comme ça au moins vous ne polluez pas le notre, enfin d'habitude.
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 16 Décembre 2012 #45 607 emile_1000 a dit: Parce que, c'est cool d'en avoir un =D Etre admin, et faire ce qu'on veux. Cliquez pour agrandir...
emile_1000 a dit: Parce que, c'est cool d'en avoir un =D Etre admin, et faire ce qu'on veux. Cliquez pour agrandir...
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 16 Décembre 2012 #45 608 J'avoue Et cookie tu parle dans mon dos !
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 16 Décembre 2012 #45 609 Creepers man62 a dit: J'avoue Et cookie tu parle dans mon dos ! Cliquez pour agrandir... On parle tous sur vos dos et alors ? On assume
Creepers man62 a dit: J'avoue Et cookie tu parle dans mon dos ! Cliquez pour agrandir... On parle tous sur vos dos et alors ? On assume
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 16 Décembre 2012 #45 610 emile_1000 a dit: Parce que, c'est cool d'en avoir un =D Etre admin, et faire ce qu'on veux. Cliquez pour agrandir... Oui c'est rigolo de bannir les kikoos. *kof kof*
emile_1000 a dit: Parce que, c'est cool d'en avoir un =D Etre admin, et faire ce qu'on veux. Cliquez pour agrandir... Oui c'est rigolo de bannir les kikoos. *kof kof*