Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pour voir des amis qui ne sont pas inscrits sur l'autre, pour lire les actualité, pour rire aussi.

Et pour parler (surtout écrire) avec de nouvelle personne.
 
Non mais ce serait inhumain ! Qui fait ça , hein , QUI ? :confused:

Je n'ose imaginer...

http://.forumpro.fr/t5-comment-flooder
J'aie bien à la fin: "PS: Sachez que ces règles de floods sont les memes sur beaucoup de forums,donc ne vous étonnez pas si ces règles vous semblent "deja vues""

Faut savoir que l'exemple qu'ils ont repompé parmi d'autres "CACAO" était le mot fétiche d'un joueur et membre actif du GDF, POKER, ce qui accentue encore plus le caractère artificiel de ces règles car elles ne sont pas adaptées pour un petit forum comme le leurs...