Saucisse Floodez, floodez !

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Avant je les lisez, puis il a fait de la pub plus que chiante, mais là je trouve ça super intéressant. Même si pour moi des artefacts sont plus des objets magique comme dans la série Warehouse13 que je conseil énormément.
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Avant je les lisez, puis il a fait de la pub plus que chiante, mais là je trouve ça super intéressant. Même si pour moi des artefacts sont plus des objets magique comme dans la série Warehouse13 que je conseil énormément.
Ah ouais, ça se pourrait. Mais bon. Parlant d'artefacts, pour moi, ce sont de vieux objets pas super intéressants dans une salle de musée (enfin, en même temps, le musée que j'ai visité de trop nombreuses fois avec l'école aurait pas dû appeller une expo moche et inintéressantes "artefacts").
 

#LeGribouilleur

Vélociraptor de son état
21 Décembre 2012
2 084
22
33
24
Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica
Bon, pour revenir au SCP 173... Un SCP joliment nommé 000 serait la créature qui a déclenché le big bang... une espèce de dieu. J'étais tombé sur sa page ( j'ai cherché très longtemps pour trouver plein de choses pour me documenter un peu ) par hasard et j'ai pas eu la possibilité de retomber dessus. Suite à quoi, le scp 173 est apparu, engrangeant l'apparition de tous les autres artéfacts.
Il n'y a aucun "SCP-000" sur le SCP wiki, je suppose donc que tu as lu des conneries.