Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Souviens toi de la PS2, il y avait que des jeux merdiques au début car les développeurs trouvaient cette plateforme dure à prendre en main, mais après quelques années, des jeux mythiques sont sortis sur cette plateforme.
Je crois que la même chose arrivera pour la PS Vita, les deux analogues, l'écran tactile, et le trackpad au dos peuvent vraiment aider à créer une merveilleuse collection de titres haut-de-gamme.
Ça ou elle se plantera misérablement.
Ben ça va faire bientôt une année entière qu'elle se plante complétement.
Y'a rien qui sort en jeux cette année pour elle. A côté, t'as Monster Hunter 4 et Pokémon X & Y qui vont pisser sur sa tombe au Japon.
Ben ça va faire bientôt une année entière qu'elle se plante complétement.
Y'a rien qui sort en jeux cette année pour elle. A côté, t'as Monster Hunter 4 et Pokémon X & Y qui font pisser sur sa tombe au Japon.
Bah ils sont pas encore sortis de toutes façons ._.
Et puis y'as aussi quelques bon jeux sur la PS Vita, comme Gravity Rush, Uncharted, LBP, et prochainement un Bioshock.
M'enfin bon, faut avoir les deux consoles avec leurs jeux pour vraiment juger.
J'ai l'impression que la patte graphique de Pokémon a changée depuis diamant les pokemons font plus "cartoon tout gentil" alors qu'avant ils étaient plus réalistes....