Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je pense l'avoir supprimé il y a un moment oui, de toute façon ce n'était pas dans les règles, aucun traitement de faveur n'est acceptable.

Et je suis tout a fait d'accord, c'est assez inintéressant !

Comment vas-tu mon bon excrément ?
 
J'ai jamais voulu faire de série sur pokémon à cause des longueurs justement, pas intéressant. En coupant, c'est quand même mieux je trouve.

Cookie, au vu de la nouvelle mode, je t'ai refais une MàJ pour ton avatar :
29Jlf
 
C'est justement loin d'être conforme, si tu savais combien de personnes j'ai vu avec l'image que tu portes actuellement !
 
C'est justement loin d'être conforme, si tu savais combien de personnes j'ai vu avec l'image que tu portes actuellement !
Moi j'ai vu personne mais on ne fréquente surement pas les mêmes milieux. :p J'avais pas vu que t'avais mis la tienne toi.
Faut arriver à convaincre arno de faire pareil, il vaut de l'or le sien.
 
En effet, mais il ne passe pas trop sur les Reclus, même si je ne poste pas, je viens lire régulièrement.

Je lui en ferai part sur Mumble ce soir, c'est un sujet important je pense.