Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 28 Février 2013 #47 191 Sindri a dit: En effet, mais il ne passe pas trop sur les Reclus, même si je ne poste pas, je viens lire régulièrement. Je lui en ferai part sur Mumble ce soir, c'est un sujet important je pense. Cliquez pour agrandir... je suis mignon comme ça ? :3 tu peux me faire la sign avec ?
Sindri a dit: En effet, mais il ne passe pas trop sur les Reclus, même si je ne poste pas, je viens lire régulièrement. Je lui en ferai part sur Mumble ce soir, c'est un sujet important je pense. Cliquez pour agrandir... je suis mignon comme ça ? :3 tu peux me faire la sign avec ?
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 28 Février 2013 #47 192 La sign avec, ça peut se faire bien entendu, je vais voir, ça va me prendre un peu plus de temps que l'avatar en 30sec !
La sign avec, ça peut se faire bien entendu, je vais voir, ça va me prendre un peu plus de temps que l'avatar en 30sec !
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 28 Février 2013 #47 193 Je pourrais, moi aussi, avoir une oeuvre d'art?
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 28 Février 2013 #47 194 Co0kieMonstah a dit: je suis mignon comme ça ? :3 tu peux me faire la sign avec ? Cliquez pour agrandir... Reactions: Co0kieMonstah
Co0kieMonstah a dit: je suis mignon comme ça ? :3 tu peux me faire la sign avec ? Cliquez pour agrandir...
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 28 Février 2013 #47 195 Alv0iD a dit: Je pourrais, moi aussi, avoir une oeuvre d'art? Cliquez pour agrandir... Yep , je fais ça avec le pinceau dans les pieds De toute façon c'est de l'art artistique .
Alv0iD a dit: Je pourrais, moi aussi, avoir une oeuvre d'art? Cliquez pour agrandir... Yep , je fais ça avec le pinceau dans les pieds De toute façon c'est de l'art artistique .
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 28 Février 2013 #47 196 Sindri a dit: Cliquez pour agrandir... Merci x)
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 28 Février 2013 #47 197 Ryushoki a dit: Yep , je fais ça avec le pinceau dans les pieds De toute façon c'est de l'art artistique . Cliquez pour agrandir... Je doit dire que c'est vraiment pas mal. Sérieux.
Ryushoki a dit: Yep , je fais ça avec le pinceau dans les pieds De toute façon c'est de l'art artistique . Cliquez pour agrandir... Je doit dire que c'est vraiment pas mal. Sérieux.
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 28 Février 2013 #47 198 Qui n'est pas encore perverti ?
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 28 Février 2013 #47 199 Ryushoki a dit: Yep , je fais ça avec le pinceau dans les pieds De toute façon c'est de l'art artistique . Cliquez pour agrandir... Merci j'aime beaucoup!
Ryushoki a dit: Yep , je fais ça avec le pinceau dans les pieds De toute façon c'est de l'art artistique . Cliquez pour agrandir... Merci j'aime beaucoup!
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 28 Février 2013 #47 200 J'ai envie de balancer, Explose n'a pas encore mis le sien.