Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 1 Avril 2013 #47 751 Pyraah a dit: Oh, j'étais un floodeur compulsif sur Warea, 4000 messages en 3 mois ^^'. Cliquez pour agrandir... Je parlais que ici, on touchait le fond et tout.
Pyraah a dit: Oh, j'étais un floodeur compulsif sur Warea, 4000 messages en 3 mois ^^'. Cliquez pour agrandir... Je parlais que ici, on touchait le fond et tout.
P Pyraah Invité 1 Avril 2013 #47 752 Factémius a dit: Je parlais que ici, on touchait le fond et tout. Cliquez pour agrandir... C'est pas grave, on va encore creuser .
Factémius a dit: Je parlais que ici, on touchait le fond et tout. Cliquez pour agrandir... C'est pas grave, on va encore creuser .
X Xmas Invité 1 Avril 2013 #47 753 Pour nous enterrer encore plus remonter le niveau faudrait demander à l'ancienne génération de flooder
Pour nous enterrer encore plus remonter le niveau faudrait demander à l'ancienne génération de flooder
P Pyraah Invité 1 Avril 2013 #47 754 Xmas a dit: Pour nous enterrer encore plus remonter le niveau faudrait demander à l'ancienne génération de flooder Cliquez pour agrandir... Nous n'avons pas besoin d'eux, nous sommes la génération actuelle. Et nous serons un jour remplacés par une nouvelle bande de bras cassés .
Xmas a dit: Pour nous enterrer encore plus remonter le niveau faudrait demander à l'ancienne génération de flooder Cliquez pour agrandir... Nous n'avons pas besoin d'eux, nous sommes la génération actuelle. Et nous serons un jour remplacés par une nouvelle bande de bras cassés .
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 1 Avril 2013 #47 755 Okay, j'appelle nero, vinsters, poker, korry, vous allez voir kessecé des faggots floodeurs. De la pire engeance.
Okay, j'appelle nero, vinsters, poker, korry, vous allez voir kessecé des faggots floodeurs. De la pire engeance.
P Pyraah Invité 1 Avril 2013 #47 756 Co0kieMonstah a dit: Okay, j'appelle nero, vinsters, poker, korry, vous allez voir kessecé des faggots floodeurs. De la pire engeance. Cliquez pour agrandir... Non ça ira, on devrait pouvoir creuser sans eux.
Co0kieMonstah a dit: Okay, j'appelle nero, vinsters, poker, korry, vous allez voir kessecé des faggots floodeurs. De la pire engeance. Cliquez pour agrandir... Non ça ira, on devrait pouvoir creuser sans eux.
X Xmas Invité 1 Avril 2013 #47 757 Ah ouai la tu ramène du méga lourd! ça va être lol! Je lance donc un débat sur la vainitude du 1er avril!
Ah ouai la tu ramène du méga lourd! ça va être lol! Je lance donc un débat sur la vainitude du 1er avril!
Explose400 Modérateur non agrégé par la FFF 16 Juin 2011 2 506 65 197 1 Avril 2013 #47 758 'tain mais Co0kie a même pas réagi, je suis dég... Je retente :
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 1 Avril 2013 #47 759 Co0kieMonstah a dit: Okay, j'appelle nero, vinsters, poker, korry, vous allez voir kessecé des faggots floodeurs. De la pire engeance. Cliquez pour agrandir... Oromagic, Lugarbre, un mec avec un pseudo chelou...
Co0kieMonstah a dit: Okay, j'appelle nero, vinsters, poker, korry, vous allez voir kessecé des faggots floodeurs. De la pire engeance. Cliquez pour agrandir... Oromagic, Lugarbre, un mec avec un pseudo chelou...
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 1 Avril 2013 #47 760 Factémius a dit: Oromagic, Lugarbre, un mec avec un pseudo chelou... Cliquez pour agrandir... Awai, Nova aussi, et Xana :') Explose400 a dit: 'tain mais Co0kie a même pas réagi, je suis dég... Je retente : Cliquez pour agrandir... Je te défèque dessus toi, t'es vers la gauche nan ? le mec qui saute de partout ?
Factémius a dit: Oromagic, Lugarbre, un mec avec un pseudo chelou... Cliquez pour agrandir... Awai, Nova aussi, et Xana :') Explose400 a dit: 'tain mais Co0kie a même pas réagi, je suis dég... Je retente : Cliquez pour agrandir... Je te défèque dessus toi, t'es vers la gauche nan ? le mec qui saute de partout ?