Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 1 Avril 2013 #47 771 Changement de sujet x) Demain, comment va ce passer le site ?
P Pyraah Invité 1 Avril 2013 #47 772 Panoramix a dit: Changement de sujet x) Demain, comment va ce passer le site ? Cliquez pour agrandir... Demain, il n'y aura plus de site.
Panoramix a dit: Changement de sujet x) Demain, comment va ce passer le site ? Cliquez pour agrandir... Demain, il n'y aura plus de site.
Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 1 Avril 2013 #47 773 Pfff... c'est chiant -_- je veux rejouer a minecraft tout le temp moi et être informé par le site
P Pyraah Invité 1 Avril 2013 #47 774 Tu as d'autres sites pour être informé. Mais je ne vais pas dire leur nom, je crois que Hapi n'aime pas trop .
Tu as d'autres sites pour être informé. Mais je ne vais pas dire leur nom, je crois que Hapi n'aime pas trop .
Explose400 Modérateur non agrégé par la FFF 16 Juin 2011 2 506 65 197 1 Avril 2013 #47 775 Ce n'est qu'un au revoooooiiiiiir
Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 1 Avril 2013 #47 777 Pyraah, le jeux restera toujour en ligne jespère ? et on pourra jouer sur serveurs qu'on joue au moin ?
Pyraah, le jeux restera toujour en ligne jespère ? et on pourra jouer sur serveurs qu'on joue au moin ?
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 1 Avril 2013 #47 779 draentor a dit: Ah. Cliquez pour agrandir... Eh. Panoramix a dit: Pyraah, le jeux restera toujour en ligne jespère ? et on pourra jouer sur serveurs qu'on joue au moin ? Cliquez pour agrandir... Euh, on est juste un fansite hein, on a rien a voir ou presque avec mojang, c'est d'ailleurs une des raisons de la fermeture.
draentor a dit: Ah. Cliquez pour agrandir... Eh. Panoramix a dit: Pyraah, le jeux restera toujour en ligne jespère ? et on pourra jouer sur serveurs qu'on joue au moin ? Cliquez pour agrandir... Euh, on est juste un fansite hein, on a rien a voir ou presque avec mojang, c'est d'ailleurs une des raisons de la fermeture.
P Pyraah Invité 1 Avril 2013 #47 780 Co0kieMonstah a dit: Eh. Euh, on est juste un fansite hein, on a rien a voir ou presque avec mojang, c'est d'ailleurs une des raisons de la fermeture. Cliquez pour agrandir... Non mais il a raison de s'inquiéter, Mojang a été racheté par EA. Du coup Minecraft va fermer, ils vont bosser sur un Sim City cubique.
Co0kieMonstah a dit: Eh. Euh, on est juste un fansite hein, on a rien a voir ou presque avec mojang, c'est d'ailleurs une des raisons de la fermeture. Cliquez pour agrandir... Non mais il a raison de s'inquiéter, Mojang a été racheté par EA. Du coup Minecraft va fermer, ils vont bosser sur un Sim City cubique.