Whitefacejunior Kikoo's assassins 27 Décembre 2012 178 5 75 26 2 Mai 2013 #48 391 A bah m'en fou il me fait pas peur :-D
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 2 Mai 2013 #48 392 Bon... ah t'as pas peur de lucar? ...bienvenue mais t'avises pas de me voler ryu'
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 2 Mai 2013 #48 393 Mmmmh, finalement, vous pouvez troller.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 2 Mai 2013 #48 394 Ouais bah d'abord il a que 32 messages... et toc.
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 2 Mai 2013 #48 395 Hey! je mord pas dans n'importe quoi non plus!
Whitefacejunior Kikoo's assassins 27 Décembre 2012 178 5 75 26 2 Mai 2013 #48 396 Undertaker a dit: Ouais bah d'abord il a que 32 messages... et toc. Cliquez pour agrandir... Bah ça fait quoi que j'ai 33 messages ? :0 lucarminator a dit: Hey! je mord pas dans n'importe quoi non plus! Cliquez pour agrandir... C'est sur qu'il vaut mieu pas me mordre, sinon je sors une epée en diam´s les amis :-D
Undertaker a dit: Ouais bah d'abord il a que 32 messages... et toc. Cliquez pour agrandir... Bah ça fait quoi que j'ai 33 messages ? :0 lucarminator a dit: Hey! je mord pas dans n'importe quoi non plus! Cliquez pour agrandir... C'est sur qu'il vaut mieu pas me mordre, sinon je sors une epée en diam´s les amis :-D
Factémius 8=[) 22 Mai 2011 4 128 114 212 petite vertue. www.4chan.org 2 Mai 2013 #48 397 Je me suis froissé un muscle de la jambe en écoutant du dubstep très très fort.
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 443 342 88 32 2 Mai 2013 #48 398 Factémius a dit: Je me suis froissé un muscle de la jambe en écoutant du dubstep très très fort. Cliquez pour agrandir... EDIT: je crois que je vais passer ça en avatar :o
Factémius a dit: Je me suis froissé un muscle de la jambe en écoutant du dubstep très très fort. Cliquez pour agrandir... EDIT: je crois que je vais passer ça en avatar :o
Whitefacejunior Kikoo's assassins 27 Décembre 2012 178 5 75 26 2 Mai 2013 #48 399 Bah c'est bête pour toi
sam88 Manchot retraité 29 Juillet 2011 5 957 322 242 2 Mai 2013 #48 400 Whitefacejunior a dit: Bah c'est bête pour toi Cliquez pour agrandir... Bah c'est bête pour toi, t'es venu ici.
Whitefacejunior a dit: Bah c'est bête pour toi Cliquez pour agrandir... Bah c'est bête pour toi, t'es venu ici.