Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 863 20 137 26 Dans un autre monde, un autre univers... 3 Mai 2013 #48 412 Vinsters a dit: C'est propre un mouton ? Cliquez pour agrandir... Une fois tondu... Et encore....
P Pyraah Invité 3 Mai 2013 #48 413 Il faut d'abord le tondre puis l'éviscérer. Ne pas négliger la cuisson pour tuer toutes les saloperies qu'il transporte. Plus qu'à déguster .
Il faut d'abord le tondre puis l'éviscérer. Ne pas négliger la cuisson pour tuer toutes les saloperies qu'il transporte. Plus qu'à déguster .
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 863 20 137 26 Dans un autre monde, un autre univers... 3 Mai 2013 #48 414 Pyraah a dit: Il faut d'abord le tondre puis l'éviscérer. Ne pas négliger la cuisson pour tuer toutes les saloperies qu'il transporte. Plus qu'à déguster . Cliquez pour agrandir... Faut déguster vite, le mouton se conserve très mal.
Pyraah a dit: Il faut d'abord le tondre puis l'éviscérer. Ne pas négliger la cuisson pour tuer toutes les saloperies qu'il transporte. Plus qu'à déguster . Cliquez pour agrandir... Faut déguster vite, le mouton se conserve très mal.
P Pyraah Invité 3 Mai 2013 #48 415 Theryion a dit: Faut déguster vite, le mouton se conserve très mal. Cliquez pour agrandir... Pas de souci, il n'en restera rien.
Theryion a dit: Faut déguster vite, le mouton se conserve très mal. Cliquez pour agrandir... Pas de souci, il n'en restera rien.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 863 20 137 26 Dans un autre monde, un autre univers... 3 Mai 2013 #48 416 Pyraah a dit: Pas de souci, il n'en restera rien. Cliquez pour agrandir... Si je passe par là oui, j'ai un appétit digne d'un tigre.
Pyraah a dit: Pas de souci, il n'en restera rien. Cliquez pour agrandir... Si je passe par là oui, j'ai un appétit digne d'un tigre.
P Pyraah Invité 3 Mai 2013 #48 417 Theryion a dit: Si je passe par là oui, j'ai un appétit digne d'un tigre. Cliquez pour agrandir... Tu ne seras pas assez rapide. Mais si tu demandes gentiment je veux bien t'en garder un morceau.
Theryion a dit: Si je passe par là oui, j'ai un appétit digne d'un tigre. Cliquez pour agrandir... Tu ne seras pas assez rapide. Mais si tu demandes gentiment je veux bien t'en garder un morceau.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 863 20 137 26 Dans un autre monde, un autre univers... 3 Mai 2013 #48 418 Bof, tu sais, j'ai déjà un garde manger bien rempli, et le mouton c'est pas tellement goutu...
P Pyraah Invité 3 Mai 2013 #48 419 Theryion a dit: Bof, tu sais, j'ai déjà un garde manger bien rempli, et le mouton c'est pas tellement goutu... Cliquez pour agrandir... C'est que tu ne sais pas le préparer. Avec quelques épices c'est un régal .
Theryion a dit: Bof, tu sais, j'ai déjà un garde manger bien rempli, et le mouton c'est pas tellement goutu... Cliquez pour agrandir... C'est que tu ne sais pas le préparer. Avec quelques épices c'est un régal .
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 863 20 137 26 Dans un autre monde, un autre univers... 3 Mai 2013 #48 420 Mouais, je gaspillerai pas mes épices de guadeloupe là dessus, un poulet au curry maison, c'est bien mieux!
Mouais, je gaspillerai pas mes épices de guadeloupe là dessus, un poulet au curry maison, c'est bien mieux!