Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Il y a des ours, ils sont tout doux, mais pas aussi gentil que celui qui est dans mon lit.
 
Encore des guerres déclenchés par la religion ... Faudrait compter combien de guerres la religion n'as PAS provoqués ...

EDIT : Au final yen a pas tant que ça des guerres religieuse, des vraies, entre 2 religions, après c'est plus du "J'aime pas ta religion donc je te tape" sans vraiment le dire à voix haute ...
 
Et le Kosovo ?
Et le Monténégro ?
Et la Slovénie ?

Le kosovo est majoritairement musulman et albanien (mais il y a une forte minorité de serbe)
Quand on pose la question a des gens (qui habitent au montenegro) en leurs demandant si ils sont monténégrins les résultat varient énormément chaque années (de 45 a 15%). la différence serbe monténégrin depand juste de l'état d'esprit des gens et de leurs position géographique.
En slovenie ils parlent slovene qui est proche du serbo croate mais qui s'écrit avec l’alphabet latin (comme les slave wende et baltique) et non avec l'alphabet cyrillique (comme les yougoslave les bulgares et les slaves de l'est)