Saucisse Floodez, floodez !

Tayse

Enfant Hermaphrodite Touffu
25 Juillet 2013
167
5
75
On me cherche encore..
Bien le bonjour à tous. Il y a la place pour des Schizophrènes en plus ? Ou être le premier.. Non, moi ! Mais non.. Oui, bon, un peu ça va, mais c'est moi l'original..
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Quand on y pense ... les Reclus c'est un peu comme un bar dans une allée au pavés humide...
Les néons décrépis et à moitié éteins diffuse une légère lumière, qui permet au nouveaux de voir, engloutis sous la poussière, l'insigne des Reclus ...
Des jeunes kikoos en manque de sensations fortes croient souvent y trouver leur salut, et en poussant la porte délabrée et en claironnant leur intentions ... ils ne font que tomber dans une vieille taverne, fréquentée depuis longtemps que par ses habitués, qui d'un oeil sombre, lorgnent le nouveau venu ...
C'est alors qu'un de ces dernier se lève du haut de ses 2m12, s'approche du nouveau venu, et lui posant la main sur l'épaule, lui susurre à l'oreille, de son haleine empestant le flood, de bien gentilment déguerpir, avant que ça tourne mal ...
Si toutefois le kikoo insiste, on peut alors voir lentement se lever les floodeurs, couverts de tatouages prônant l'amour de leur génitrice ...
Mais alors le tenancier intervient, de sa moustache vigoureuse, regarde alors le jeune présomptueux, et lui ordonne gentilment de tourner les talons et de partir, sans quoi il risquerai de se fâcher ...

Le reste tout le monde le connais.
 
  • J'aime
Reactions: Xmas